l’Astro Gazette de la FDAF

n°199 - Mai 2021

Bulletin mensuel de la FDAF (Fédération Des Astrologues Francophones)

Sommaire

Solidarité

« En mai, fais ce qu’il te plait » et ne laisse pas faire ce qui ne te plait pas.

Pour certains, être sûr d’avoir raison est une preuve que les autres ont tort. Et si ces autres ne veulent pas le reconnaître, alors ils devront subir la justice divine d’un nombril tout-puissant. C’est hélas la triste réalité que vit notre confrère Samuel Djian-Gutenberg, ainsi que sa compagne, depuis plusieurs mois (voir dans les Billets d’Humeur).

Le sinistre harceleur se dit astrologue. Je refuse de l’appeler ainsi. L’Astrologie éclaire les esprits, en premier celui de l’astrologue. Si son esprit reste dans l’ombre, c’est qu’il fait mauvais usage de ce bel outil et ne peut donc revendiquer son titre. D’autant que c’est toute la profession et tout le milieu astrologique qui en subissent les conséquences.

Si nous voulons êtes reconnus et pris au sérieux, il faut déjà savoir se positionner en interne. L’ouverture d’esprit ne doit pas devenir une fracture. Pour cela, tenons-nous à l’écart des extrêmes et , quel que soit notre courant, soyons solidaires.

Surtout un 1er mai !

Marc BRUN

Président de la FDAF

11°       2021

Éditorial...

“l’Astro Gazette de la FDAF”, la newsletter de la FDAF - www.fdaf.org - mail : FDAF@fdaf.org

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici

Inscription sur CE LIEN

AstroCarte
Cathy DOUSSE