la Gazette des Astrologues

n°142 - Août 2016

Accueil. Billet d'Humeur. Astro & Espace. Astro & Medias. les Actus DN. Ateliers, conférences.... Divers.

Bulletin mensuel de la FDAF (Fédération Des Astrologues Francophones)

“la Gazette des Astrologues”, la newsletter des membres de la FDAF - www.fdaf.org - mail : FDAF@fdaf.org

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici

20
ans

1996-2016

la FDAF a


Astro & Médias

La hache est l’une des armes de l’astrologie arabo-musulmane
La hache est l’une des armes de l’astrologie arabo-musulmane

La hache, qui est aujourd’hui d’actualité dans le monde du multiculturalisme imposé par Merkel, et qui a déjà été utilisée de manière retentissante par des musulmans en mai 2013 à Londres, est l’un des signes de l’astrologie arabe.

En effet, à la différence de l’astrologie traditionnelle pratiquée dans les pays occidentaux et basée sur l’observation des astres et leurs mouvements et de l’astrologie chinoise comportant des noms d’animaux, l’astrologie arabe est un véritable arsenal de guerre. Elle ne comporte que des armes.

Ce sont des armes de 3 catégories :

   Armes courtes : Couteau, Poignard, Coutelas, Poignard arabe,

   Armes moyennes : Masse de fer, Massue paysanne, Hache, Chaîne

   Des armes longues (dont certaines de longue portée…) : Epée, Lance, Fronde et Arc.

Ainsi, la Hache, qui va hanter les voyageurs des trains allemands pendant longtemps, est attribuée aux natifs du 19 février au 20 mars. Mais ce n’est pas un signe définitif. Ce n’est que l’arme de naissance. L’astrologie arabe (en fait arabo-musulmane puisque développée surtout par des astrologues musulmans) attribue également un signe selon par le lieu de naissance. Un individu né dans un village de 500 à 2000 habitants sera Poignard. Celui né dans une ville de 600.000 à 1,5 million d’habitants sera « Lance ». Celui issu d’une ville de plus de 5 millions d’habitants sera « Arc ».

Ce n’est pas encore fini. Le milieu d’origine et la profession des parents sont également pris en considération.

Si les parents sont d’une classe défavorisée (chômeurs, alcooliques, détenus, habitants de bidonvilles, immigrés sans travail…) l’enfant héritera du « Couteau ». Si, par contre, ce sont des détenteurs de pouvoir (ministres, hauts fonctionnaires, officiers supérieurs, magistrats, PDG, hommes politiques…), l’enfant sera « Epée ». S’ils sont des créateurs (artistes, compositeurs, écrivains, savants, philosophes, chercheurs…), l’enfant sera « Fronde ».

Chacun de ces signes correspond à un numéro allant de 1 (pour le Couteau en bas du tableau) à 12 (pour l’Arc au sommet). Pour définir le signe (ou l’arme dans ce cas) d’une personne, on additionne les numéros correspondant aux armes de naissance, du lieu d’habitation et de la profession des parents. Le tout sera divisé par 3 et le résultat donnera l’arme définitive de l’individu.

Ainsi, un individu né entre le 19 février et le 20 mars, provenant d’une ville de 600.000 habitants et issu d’un milieu défavorisé cumulera la Hache, la Lance et le Couteau. Ces armes correspondent aux numéros : 7 (la Hache), 10 (la Lance) et 1 (le Couteau). Soit 18. En divisant par 3, on obtient 6 qui correspond à la « Massue paysanne ». Ce sera l’arme de notre individu (pas mal comme arme, il faut dire…).

Mais cette arme n’est pas immuable. Elle va changer au fur et à mesure que la situation de la personne évolue. C’est une arme « personnalisable », pourrait-on dire pour reprendre le jargon informatique en vigueur… L’essentiel pour une personne est de parvenir aux armes longues et de ne pas régresser…

On remarque cependant que le Couteau reste l’arme favorite dans le milieu arabo-musulman, même si un certain engouement pour les camions de grand tonnage (qui ont fait leurs preuves à Nice…) pourrait s’imposer dans l’avenir…

La question qui se pose maintenant : Fallait-il vraiment abattre ce jeune Afghan de 17 ans, qui en exhibant sa hache, voulait peut-être juste partager sa culture avec les voyageurs du train ? Il voulait peut-être juste les intégrer à sa culture… Les voyages, les gares et les trains, les aéroports et les avions ne sont-ils pas des opportunités par excellence pour les échanges culturels à travers lesquels les populations migrantes, que nous accueillons à bras ouverts, nous apportent une richesse inestimable en arrivant sur le sol européen ? Une richesse dont peuvent témoigner la gare de Madrid, le métro de Londres, l’aéroport de Bruxelles…

Il faut se le dire et se le répéter : La Hache brandie par ce jeune réfugié afghan sur des voyageurs de train en Allemagne n’est qu’un signe.

Un signe de l’astrologie arabo-musulmane.

Mais surtout un signe des temps.

Des temps pas très radieux pour les peuples d’Europe…

Messin’Issa

   

par Messin Issa

Né à l’ombre d’un figuier. En pleine canicule. Hors espace Schengen. Nationalité : Belge (une fois… après une autre). Religion : Musulman d’origine (non certifiée). A étudié dans la patrie de Raspoutine, Lénine et Poutine. Travaille dans le métro bruxellois. Parfois chez lui.