la Gazette des Astrologues

n°176 - Juin 2019

Accueil. "Sur le Vif" - J. VANAISE. Billets d'Humeur. la Vie de la FDAF. Astro & Médias. Astro & Livres. les Actus DN. Ateliers, conférences.... Divers.

Bulletin mensuel de la FDAF (Fédération Des Astrologues Francophones)

20
ans

1996-2016

la FDAF a


“la Gazette des Astrologues”, la newsletter des membres de la FDAF - www.fdaf.org - mail : FDAF@fdaf.org

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici

Billet d’Humeur

Sylvette
LAMUR

Nous sommes des humanistes...

       Il y a quelques années de cela j'ai été confrontée à un ''diagnostic'' en aveugle, nous y sommes tous confrontés un jour où l'autre, pour juger de nos compétences. La personne qui souhaitait y procéder habitait les USA et m'a envoyé le thème pour analyse. Au vu des aspects très violents concernant les femmes (Lune/Vénus), j'ai fourni un diagnostic négatif dans le domaine relationnel lorsqu'il s'agissait de contacts avec les éléments féminins, quel que soit l'âge de la personne, en donnant un avertissement clair de ce qui pouvait se produire, si le natif insistait trop dans ce domaine.

Lorsque le test a été terminé et que j'en ai reçu la conclusion, j'ai su que plusieurs astrologues avaient été invités à donner leur avis, et que les leurs avaient été totalement contraires aux miens. La révélation de l'identité du natif de ce thème concernait un ''sérial killer'', qui allait être exécuté.

C'est à cause de cette totale contradiction astrologique, que je me permets d'écrire ceci à tous les astrologues hésitant et souhaitant ménager la pudeur de leur consultant. N'hésitez jamais à dire ce que vous voyez. Le fait astrologique est un fait brut ! Vous pouvez l'exprimer avec délicatesse, mais ne l'évitez pas. Nous sommes des humanistes et notre devoir est de sauver des vies. N'oublions jamais ''Les astres inclinent, mais ne prédestinent pas''. Encore faut-il prévenir ceux qui sont l'objet d'un aspect difficile, ce qui leur permettra au final de l'éviter ou de le contourner.


Sylvette LAMUR