la Gazette des Astrologues

n°185 - Mars 2020

Bulletin mensuel de la FDAF (Fédération Des Astrologues Francophones)

“la Gazette des Astrologues”, la newsletter des membres de la FDAF - www.fdaf.org - mail : FDAF@fdaf.org

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici

Accueil. "Sur le Vif". Billets d'Humeur. FDAF - PARIS 2020. Astro & Médias. Astro & Livres. les Actus DN. Ateliers, conférences.... Divers.

Billet d’Humeur

Didier
GENINET

En ce samedi 22 février, alors que les animaux, de la plus grande ferme de France, regardaient passer les visiteurs du 1er jour, au Salon de l’Agriculture, quelques portes plus loin, par le Boulevard Extérieur, dans un hôtel-villa, paisible, calme, tranquille, du quartier Montparnasse, un groupe d’êtres humains, s’enrichissaient intellectuellement, par les connaissances et le savoir ésotérique en astrologie, transmis par quelques professionnels de cette discipline.


Après avoir passé l’entrée, accueilli par de sympathiques personnes, hôtesses et le Président de la FDAF, un petit-déjeuner convivial, attendait les participants, à cette journée de conférence.


Lorsque tout le monde est installé dans la salle, le Président fait la présentation avec un film générique, accompagné d’une musique agréable.

Quel dommage d’être daltonien, ça empêche d’apprécier, la couleur des planètes, et des signes du zodiaque, à leur juste valeur.

Les conférenciers se succèdent, avec à chaque fois, un moment pour les questions.


Lors de la pause, nous faisons connaissance avec l’assistance où l’on s’aperçoit que certaines personnes sont venues de province. Quelle motivation !


Le repas de midi permet un break, en continuant les conversations.


L’après-midi se passe aussi bien, et tranquillement que la matinée.

Puis, la fin de conférence étant arrivée, le Président nous dit: “à dans un an !”. Dans ce cas, que c’est long.


Après une bonne journée, avec l’énergie positive, on se quitte, au plaisir, et à bientôt.


Didier GENINET

Avec une énergie positive...